Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene et gwen en nouvelle calédonie
10 août 2010

Escale sur l'île Bourbon

Et oui comme le rêve calédonien ne peut s'arrêter brutalement, petite escale à l'Ile de la Réunion. Nos hommes restés à Nouméa, après 17h de vol, Maud et moi allons prendre du bon temps sur cette magnifique île.

tout d'abord merci à juju, micha et baptiste pour leur acceuil.

Comme les habitudes sont dures à perdre, direction la plage!!!!

028

Retrouvailles sur la plage!!!!!!!!!!!!

155

Go pour un tour touristique de l'île, julie nous sert de guide alors direction le volcan!!!

064066

Impressionnantes coulées de lave

104

118

127

Petites poses dans les laves encore fumantes!!!!

l'architecture réunionaise typique se mele aux temples Tamoul très présents sur l'Ile

039142

048

027

Et voilà c'est l'heure des retrouvailles!!!!!! Heureuse de tous vous retrouver. L'attente de mon chéri resté sur le caillou arrive à sa fin!!!! Ouf dans quelques jours nous serons de nouveau réuni.

je vous embrasse tous très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tu nous fais la coquette sur la plage !.. bon allez on te l'accorde, le retour en métropole est dur mais on est là !.. on est tous là à vous attendre IMPATIEMMENT, (heu, en plus il ne fait pas très beau aujourd'hui !..)BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZOU...<br /> (je perds la notion du temps là...)
E
Alors là cest clair que cest jolie la reunion mais qd mm perso je prefere le NC!!! et oui j'ai eu le privilege de faire le deplacement jusquà votre cailloux et je regrette rien cétait trop bien... moi aussi jy retournerai....<br /> Et les retrouvailles magnifiques...mm a lyon une larme a coulé!!!<br /> Gros bisous a vous et hate de votre mon ptit beauf!!!
Publicité