Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene et gwen en nouvelle calédonie
23 décembre 2008

Ce week end c'est camping, direction le petit village de Thio

023021

Après avoir emprunté la transversale calédonienne (sens ouest/est) , place au maitre d'oeuvre......

Etape N°1: trouver un petit coin de paradis

028024

Etape N°2: s'installer

030

029

Etape N°3: une fois validé l'étape 1 et 2 ,alors le plus dur reste à faire, c'est à dire , ne rien faire..........

031

Maintenant laissez vous guider par le spectacle ...............

039

033026

Et pour terminer une si belle journée, un barbecue sera très apprécié!!!!!

045

Voili voila, j'espere que vous aurez retenu la leçon.051

Juste un dernier petit conseil,

qui pourra vous eviter quelques tracas.Ne laisser pas stationner votre vehicule sous les cocotiers, je vous laisse imaginer une noix de coco du 5kg qui tombe de 10 mètres de haut sur le pare brise de votre voiture.......et oui aie!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes les images de vos randonnées .. on adore.. je commande un bouquet de fleurs de frangipannier , ça marche ?...<br /> les tropiques vous vont bien, vous rayonner.. ça sent le bonheur.A bientôt pour de prochaines aventures , bisous......les petits bretons...
Q
Sa a l'air bien mais je veut bien voir le par brise moi!!!! une photo, une photo!!!!
E
En effet, ca a l'air trop dur d'être sur un telle île!!!<br /> En plus faire noël sur la plage c'est le rêve d'à peu près tout le monde!<br /> Chanceux!!!!<br /> Gros bisous à vous
Publicité